FORUM RPG
Hey toi ! :3 Tu n'es pas encore inscrit ? N'hésite pas à rejoindre notre communauté et à te lancer dans une aventure emplie de périples et dangers. Seras-tu à la hauteur du mal qui rôde à chaque recoin sombre ?
FORUM RPG
Hey toi ! :3 Tu n'es pas encore inscrit ? N'hésite pas à rejoindre notre communauté et à te lancer dans une aventure emplie de périples et dangers. Seras-tu à la hauteur du mal qui rôde à chaque recoin sombre ?
FORUM RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« The World is Hell. And the crowning glory of hatefulness in this World, is Man. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de la Louve
Admin
Etoile de la Louve


Messages : 33
Réputation : 59
Tu nous as rejoint le : 24/05/2015
Age : 24
Niveau d'étude : Lycéenne

Contexte  Empty
MessageSujet: Contexte    Contexte  Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:28



Contexte du forum

« Ne vous faites pas de mauvais sang »


→ se passe 5 générations après le règne d'Etoile de Ronce ←

Personne ne l'a vu venir. Personne ne l'a prédit. Même le Clan des Etoiles est resté aveugle devant cette abomination qui approchait à grand pas. Aucun chat n'aurait pu deviner l'ampleur de la catastrophe qui se préparait.

Le premier contaminé a été une pauvre apprentie du Clan du Vent. Ça a commencé avec de la fièvre. Le Guérisseur ne savait pas de quoi elle souffrait. Le maux qui la rongeait était inconnu de tous. La fièvre empirait et la chatonne délirait de plus en plus souvent. Tout le Clan pensait qu'elle allait mourir, qu'elle n'avait plus la moindre chance. Cependant, lors de la pleine lune qui a suivi le début de sa maladie, la fièvre de la novice est entièrement tombée. Pourtant, elle se sentait toujours aussi mal. Ses muscles, sa tête, tout lui faisait horriblement mal. Sa vision s'est teintée de rouge et ses yeux ont viré au jaune doré. Ses crocs et ses griffes se sont allongés, et elle a perdu le contrôle d'elle-même. Le Guérisseur, qui n'était pas venu à l'Assemblée ce soir-là, pour garder un oeil sur la malade, a du lui trancher la gorge pour la tuer et l'empêcher de massacrer tout ce qui se trouvait en travers de son passage.

Personne n'a su ce qui lui était arrivé. Ils ont pensé qu'elle avait été en proie à une sorte de mal noir encore inconnu, qui lui aurait fait subir une folie incontrôlable, bien que cela n'expliquait pas le changement de ses griffes, de ses crocs et de ses yeux.
Les Clans ont vraiment commencé à s'inquiéter lorsque ce mal a touché deux chats dans le Clan de l'Ombre, et un chat dans le Clan du Tonnerre. Aucun des Clans ne savaient quoi faire contre ce maux inconnu qui se répandait comme une traînée de poudre. Ils ont beau avoir essayé de récolter le plus d'informations possibles auprès de leurs ancêtres, ces derniers n'en savaient pas plus qu'eux, et étaient donc dans l'incapacité de les aider.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après des lunes de recherches, les Guérisseurs furent amené à établir un diagnostic tenant la route, sur cette nouvelle maladie impitoyable. Les symptômes étaient les suivants : fièvre, tremblement, délire, douleurs musculaires. Et lors de la pleine lune, transformation physique. Ils ont également réussi à comprendre la signification des quatre couleurs différentes des yeux des contaminés lors de leurs transformations.
Avec de l'entraînement, ils sont parvenus à contrôler les contaminés lors de leurs premières transformations. Au fil du temps, les malades se contrôlaient d'eux-mêmes et arrivaient même à se transformer à leur guise (ce qui était un excellent avantage lors des combats).
Les Guérisseurs ont décidé d'appeler cette maladie : "La fièvre de la pleine lune" (plus couramment nommée la FPL).

Les Clans ignorent encore les causes de la contamination, mais ils sont certains que cette dernière ne se fait ni par contact physique, ni par morsure ou griffure. Certains pensent même que le mal frappe hasardeusement. Que le virus se balade dans l'air en permanence, et décide parfois de contaminer un nouveau matou.

NOTE : Attention, pour raison de crédibilité, merci de ne pas peupler les Clans de contaminés. Il faut aussi des chats sains et non-atteints par la FPL.

Revenir en haut Aller en bas
https://murdersincity.kanak.fr
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RPG :: La Paperasse :: Dossiers importants-
Sauter vers: